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pour le moment je vais commencer a remettre mes ressources sur 4shared; elles seront donc à nouveaux téléchargeable petit a petit (considérant que j'ai perdu des ressource avec la fermeture de megaupload ) les liens pour les abandonware tes sont toujours disponible et les lien pour dosbox de même; les liens de mods indispensable que ce soit morro ou skyrim sont toujours accessible ainsi que les liens divers d’aide et de site à ressource ou forum t.e.s
merci à vous bonne visite
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Bonjour je vous présente mon mod
Ce qu’il fait – ajout d’une nouvelle race avec ses propres sorts et pouvoirs
Nom de la race : Les Zwermers
Etat d’avancement du mode : race jouable
Pré requis : aucun
Version : alpha
Download link : not available
Etudes des Zwermers par ignasius proventus
Histoire de la race : Nous connaissons peu de chose sur les Zwermers ; hormis ce qu’il nous laisse entendre peu de chose philtre. Ainsi leur origine reste un mystère ; ils viendraient selon leur dire d’une civilisation enfermer contre leur volonté il y a plusieurs millénaire dans une grande montagne dont la situation est inconnue car elle recèle leur capitale ; ils sont sortit de leur enfermement récemment, à la suite de leur long travaux dans ce qu’il nomme le rocher d’obsidienne ; obsidienne qui est leur principale ressource. Selon leur récit la lumière filtrer dans leur cité troglodyte ce qui leur permit de ne pas perdre la vue au fil des générations mais leur corps devint couleur pierre pale leur yeux perdirent de leur couleur mais aussi de leur acuité visuelle. à la lumière du jour ils sont de ce fait anormalement éblouie mais la nuit leur vue et meilleur que c’elle d’autre humanoïde ; ils disposent d’une carrure impressionnante pour leur petite taille ; certainement du fait de leur enfermement mais cela leur a procuré une résistance extraordinaire. Ils ont un tempérament bagarreur et pourtant font preuve d’un ordre manifeste ou rien n’est laissé au hasard. Leur système hiérarchique est particulier ; en effet ceux qu’ils nomment les « longue barbe » sont les plus haut gradé et dispose comme leur nom l’indique de longue barbe ; chez eux une barbe coupé est un total déshonneur ou signe manifeste qu’ils sont des criminels aux yeux de leur peuple ; leur savant (mage, chercheur etc..) possède quand a eux une barbe particulière qui est organisé ne dépassant pas la largeur de leur menton mais prolongeant celui-ci. Capillairement parlant ils n’ont aucun gout ; possédant peu de cheveux après une vie dans l’obscurité ils les laissent désordonné, hirsute ou se coiffe tel des barbares. Leur architecture et particulières et leur équipement robuste, ils usent surtout d’armes contondante ou de haches qu’ils ont du développer de par leur vie souterraine et qu’ils manient a la perfection ; par contre inutile de leur donner des épées car ils ne savent guère les utiliser correctement ; ils font de parfait mineur dans la vie mais sont aussi de farouche mercenaires, ils préféreront l’arbalète a l’arc mais je ne peux vous en dire la raison ; favorisant les armures lourdes en combat il ne rechigne pas néanmoins a porter des armures légères le cas échéants si c’est utile dans leurs fonctions, disposant de faculté de combattant hors pair il tombent difficilement au combat et utilise volontiers un boucliers pour constituer une « garde de pierre ». j’ai aussi pu constater leur don pour l’enchantement en voyant des armes forger et enchanter par leur soin et après test personnels lors de combat de démonstration ; ‘il y a bien un inconvénient c’est que leur équipements et , la plupart du temps, d’un poids accablent pour une personnes ordinaires ; il n’hésite pas a mettre leur vie en jeux pour accomplir leur « devoir » et ardé la tête haute et si par malheur il faillissent a leur tache il s’en coupe la barbe et renie tout leurs titres. Je ne connait aucune de leur croyance religieuse ; je peux juste vous dire qu’ils se moque des religions en générale invoquant leur ancêtres comme seul cultes possibles ; un bon moyen de les provoquer en duel est d’ailleurs celui-ci mais préparer vous à un long combat ; dans les situation critique les Zwermers deviennent moins vindicatifs ; à l’apparence plus calme et les muscles de tout leur corps se contracte ; leur peau change d’aspect si bien que les lames ne les entailles plus ; mais cela demeure leur dernière ressources avant de tomber ; quand ils viennent à décéder ; une procession Zwermer nommé « La marche blanche ; composé de Zwermer drapé de vêtement blanc portant ce qui ressemble à un coffre haut et long mais peu large couvert d’un voile blanc opaque arrivent ; s’isole avec le défunt ; psalmodie dans leur langue puis reparte en emportant le cadavre, enfin supposé étant donné qu’il disparait de la pièce ; la procession disparait aux faveur du coucher de soleil ; offrant le spectacle magnifique de cette caravane partant vers l’horizon rouge flamboyante comme pour symboliser le départ d’un des leurs
Je termine ici mon analyse des Zwermers car vous disposé de tous les éléments pour appréhender ce peuple bien mystérieux.
Pouvoir racial : (1 fois par jour) peau d’obsidienne absorbe 80% de tout les dégâts reçu ; dure 10 sec à activer lors d’une situation d’urgence permet de mieux encaisser et de renverser l’issue du combat ;
Capacité : 20% de résistance froid/feu et 10 de résistance aux dommages
Skill bonus: +5--- 2h, 1h, block, enchanting, heavy armor
+10--smithing
Stats de base identique aux autres races
Taille 0.93 (1.00 pour un impérial 1.30 pour un nordique 0.98 pour un elfe des bois)
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Par joxeyona- dans infos et mods indispensable skyrims - mods indispensables le 27 Avril 2012 à 21:01
un lien bien utile, je ne les ai pas tous car aprés tout les goût et les couleurs ^^
http://guideskyrim.wordpress.com/liste-de-mods-indispensables/
ce sont des mods uniquement graphique il se charge de modifier les textures et autre aspect pour ameliorer l'aspect du jeux
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2812
ameliore les visage feminin de skyrim; ce que l'on regrettera c'est qu'il modifie trop certain detail (sourcils parfois trop affiné) mais ca c'est selon la personnes
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4141
la même chose pour les hommes
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4307
on s'attaque au cheveux car la differences cheveux/barbe du jeux et trop flagrante (regarder eorlund grisetoison^^)
je ne vous fait qu'un petit recapitulatif de mods uniquement texture pour ne pas changer le gampelay du jeux et car pour le moment il y a peu de mods vraiments concluents, attendons la suite
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Par joxeyona- dans Les elder scrolls - an elder scroll legend: battlespire le 14 Octobre 2011 à 02:12
PRIS AU PIÈGE DANS LE ROYAUME DES TÉNÈBRES
L'Académie militaire impériale a perdu tout contact avec Mortecime, centre d'entraînement d'élite caché dans un royaume secret d'Oblivion. Un agent envoyé pour enquêter a découvert l'équipe de Mortecime sans vie et la porte conduisant à Tamriel bloquée. Le centre étant assiégé par de vils Daedras, la seule issue consiste à s'enfoncer dans les ténèbres du Royaume Daedrique.
Voir taille réelle Voir taille réelle Voir taille réellehs:les liens d'images sont inversées; ce n'est pas une erreur juste le site qui ne s'arrange decidement pas refussant de coller le lien sous la bonne image
Dans ce volet additionnel de The Elder Scrolls, Battlespire donnait aux joueurs une vision du monde souterrain de Tamriel et proposait un mode multijoueur unique à travers une succession de donjons.
Comment installer battlespire Télechargement gratuit
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Voici une vidéo vous présentant le gameplay du jeu
De bonnes animations en perspective et un joli bestiaire bien corsé!
de plus si vous parvenez à comprendre l'anglais vous aurez d'autres petites surprises bien agréable ;)
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