• Bonjour je vous présente mon mod


    Ce qu’il fait – ajout d’une nouvelle race avec ses propres sorts et pouvoirs

    Nom de la race : Les Zwermers

    Etat d’avancement du mode : race jouable
    Pré requis : aucun
    Version : alpha
    Download link : not available



    Etudes des Zwermers par ignasius proventus

    Histoire de la race : Nous connaissons peu de chose sur les Zwermers ; hormis ce qu’il nous laisse entendre peu de chose philtre. Ainsi leur origine reste un mystère ; ils viendraient selon leur dire d’une civilisation enfermer contre leur volonté il y a plusieurs millénaire dans une grande montagne dont la situation est inconnue car elle recèle leur capitale ; ils sont sortit de leur enfermement récemment, à la suite de leur long travaux dans ce qu’il nomme le rocher d’obsidienne ; obsidienne qui est leur principale ressource. Selon leur récit la lumière filtrer dans leur cité troglodyte ce qui leur permit de ne pas perdre la vue au fil des générations mais leur corps devint couleur pierre pale leur yeux perdirent de leur couleur mais aussi de leur acuité visuelle. à la lumière du jour ils sont de ce fait anormalement éblouie mais la nuit leur vue et meilleur que c’elle d’autre humanoïde ; ils disposent d’une carrure impressionnante pour leur petite taille ; certainement du fait de leur enfermement mais cela leur a procuré une résistance extraordinaire. Ils ont un tempérament bagarreur et pourtant font preuve d’un ordre manifeste ou rien n’est laissé au hasard. Leur système hiérarchique est particulier ; en effet ceux qu’ils nomment les « longue barbe » sont les plus haut gradé et dispose comme leur nom l’indique de longue barbe ; chez eux une barbe coupé est un total déshonneur ou signe manifeste qu’ils sont des criminels aux yeux de leur peuple ; leur savant (mage, chercheur etc..) possède quand a eux une barbe particulière qui est organisé ne dépassant pas la largeur de leur menton mais prolongeant celui-ci. Capillairement parlant ils n’ont aucun gout ; possédant peu de cheveux après une vie dans l’obscurité ils les laissent désordonné, hirsute ou se coiffe tel des barbares. Leur architecture et particulières et leur équipement robuste, ils usent surtout d’armes contondante ou de haches qu’ils ont du développer de par leur vie souterraine et qu’ils manient a la perfection ; par contre inutile de leur donner des épées car ils ne savent guère les utiliser correctement ; ils font de parfait mineur dans la vie mais sont aussi de farouche mercenaires, ils préféreront l’arbalète a l’arc mais je ne peux vous en dire la raison ; favorisant les armures lourdes en combat il ne rechigne pas néanmoins a porter des armures légères le cas échéants si c’est utile dans leurs fonctions, disposant de faculté de combattant hors pair il tombent difficilement au combat et utilise volontiers un boucliers pour constituer une « garde de pierre ». j’ai aussi pu constater leur don pour l’enchantement en voyant des armes forger et enchanter par leur soin et après test personnels lors de combat de démonstration ; ‘il y a bien un inconvénient c’est que leur équipements et , la plupart du temps, d’un poids accablent pour une personnes ordinaires ; il n’hésite pas a mettre leur vie en jeux pour accomplir leur « devoir » et ardé la tête haute et si par malheur il faillissent a leur tache il s’en coupe la barbe et renie tout leurs titres. Je ne connait aucune de leur croyance religieuse ; je peux juste vous dire qu’ils se moque des religions en générale invoquant leur ancêtres comme seul cultes possibles ; un bon moyen de les provoquer en duel est d’ailleurs celui-ci mais préparer vous à un long combat ; dans les situation critique les Zwermers deviennent moins vindicatifs ; à l’apparence plus calme et les muscles de tout leur corps se contracte ; leur peau change d’aspect si bien que les lames ne les entailles plus ; mais cela demeure leur dernière ressources avant de tomber ; quand ils viennent à décéder ; une procession Zwermer nommé « La marche blanche ; composé de Zwermer drapé de vêtement blanc portant ce qui ressemble à un coffre haut et long mais peu large couvert d’un voile blanc opaque arrivent ; s’isole avec le défunt ; psalmodie dans leur langue puis reparte en emportant le cadavre, enfin supposé étant donné qu’il disparait de la pièce ; la procession disparait aux faveur du coucher de soleil ; offrant le spectacle magnifique de cette caravane partant vers l’horizon rouge flamboyante comme pour symboliser le départ d’un des leurs
    Je termine ici mon analyse des Zwermers car vous disposé de tous les éléments pour appréhender ce peuple bien mystérieux.




    Pouvoir racial : (1 fois par jour) peau d’obsidienne absorbe 80% de tout les dégâts reçu ; dure 10 sec à activer lors d’une situation d’urgence permet de mieux encaisser et de renverser l’issue du combat ;
    Capacité : 20% de résistance froid/feu et 10 de résistance aux dommages


    Skill bonus: +5--- 2h, 1h, block, enchanting, heavy armor
    +10--smithing

    Stats de base identique aux autres races
    Taille 0.93 (1.00 pour un impérial 1.30 pour un nordique 0.98 pour un elfe des bois)

     

     

     

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