• redguard jaquette

     

     UN SEUL HOMME CONTRE L'EMPIRE

     

    Tiber Septim a balayé l'ensemble de Tamriel, unissant par la force ses régions en guerre. Même les puissants Rougegardes de Lenclume sont tombés sous la coupe de l'Empereur. Cyrus, le légendaire mercenaire Rougegarde, est à la tête de la rébellion contre l'Empire. Aidé d'une faction connue sous le nom de la Ligue des Infatigables, Cyrus met les forces de l'occupant en déroute à Stros M'kai et contraint Tiber Septim à faire la paix avec les Rougegardes.

     

     

     

    redguard_0000s_0003s_0005_5                      redguard_0000s_0003s_0006_6                      redguard_0000s_0003s_0007_7
      Voir taille réelle                         Voir taille réelle                              Voir taille réelle

                   
     

    Système Requis:

    Pentium 166 Mhz
    32 MB of RAM
    350 MB d'espace libre sur diques dur
    Windows 95/98
    16-bit carte son
    A 3Dfx carte graphique

     

    Avis: 

    Graphismes 14/20

    Constat mitigé puisque d'un côté, un moteur accéléré à base de 3DFX très joli et fin où chaque détail vous arrêtera pour voir de plus près. D'un autre côté, un moteur logiciel faiblard qui demande une grosse configuration pour un résultat pas toujours très joli et fluide. Côté graphisme donc, à réserver aux possesseurs de carte à base de Voodoo.

    Jouabilité 15/20

    Le système de touches est peu intuitif et vous demandera sans cesse des repositionnements. Redguard reste jouable mais pas très maniable et les scènes où l'agilité est de mise vont en faire rager plus d'un !

    Durée de vie 19/20

    Le scénario est d'une richesse incroyable au point de vue des énigmes et de la complexité de l'univers. En rajoutant à cela, la foule de choses possibles sur cette île, on peut prétendre que Redguard vous restera longtemps dans les bras.

    Bande son 10/20

    Pas top du tout ! Le mode DOS gère très mal certaines cartes et entre les sons parasités ou d'un niveau trop faible par rapport à la musique, il faut ramer pour avoir quelque chose de potable. Assez mal faits, les dialogues sont assez insipides car pas assez joués par les comédiens.

    Scénario 19/20

    Un monde très travaillé et propice à l'aventure. Le mélange des genres est finement agencé pour plaire à tout le monde et le scénario mérite une très bonne note pour ses personnages au caractère travaillé et pour sa difficulté. Un vrai jeu d'aventure !

    Note Générale 15/20

    Au total, Redguard se retrouve être un très bon jeu d'aventure. Cependant, l'interface, les mouvements ainsi que l'attrait des duels ne sont pas assez travaillés. De plus, les non possesseurs de carte 3DFX se voient réduits à jouer en logiciel, ce qui m'agace quelque part.

    (avis tiré de jeux video.com)

     

     Pas encore de lien dl

    DEMO  Lien Torrent

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique